La Suite brésilienne, pour réserver un gite avec jacuzzi à une heure de Fécamp

Sur notre livre d’or, certains clients ont écrit qu’il s’agit du meilleur gîte qu’ils n’aient jamais connu. Laissons-leur la responsabilité de leurs propos. Ce qui est sûr, c’est le soin constant que nous apportons pour que vous y passiez les plus beaux moments de vos vacances !

Équipements de qualite dans cet hébergement avec jacuzzi près de Neufchâtel en Bray

La Suite brésilienne d’une Bulle de détente est idéale pour deux personnes. Vous y trouverez une salle de bain avec douche, une cuisine équipée d’un four, d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson en vitrocéramique. Les carreaux de faïence évoquent discrètement les azulejos dont les Brésiliens héritèrent du Portugal.

Une télévision à écran plat vous attend devant le lit au confort douillet qui vous promet des nuits reposantes.

Vous pourrez prendre vos repas, préparer le programme de vos journées d’excursion ou vous relaxer en lisant un bon roman sur un canapé design aux lignes épurées.

Nos services agrémentent votre séjour en toute discrétion : conseils, disponibilité... N’hésitez pas à nous solliciter.

Un espace détente pour une parfaite expérience bien-être à Forges-les-Eaux

La spécificité de tous nos gîtes repose en particulier sur les bienfaits des jeux d’eau que nous proposons dans votre logement.

La Suite brésilienne bénéficie ainsi d’un espace dédié avec un jacuzzi privatif. Plongez dans le spa et profitez de ses multiples possibilités : remous stimulants, petits jets apaisants... Vous ressortirez de votre séjour à Forges-les-Eaux en ayant retrouvé la forme et le moral !

Une base de promenades inépuisables à Forges-les-Eaux

Le casino de Forges-les-Eaux est assez renommé, de nombreux Parisiens y viennent sentir le petit frisson du joueur. Pourquoi ne pas essayer vous aussi ? Il est à quelques minutes du gîte.

La région est riche en promenades. En toutes saisons, laissez-vous guider par vos envies : se promener sur la jetée de Mers-les-Bains ou voir les pêcheurs retourner au port à Fécamp; humer l’air du bocage normand ; rendre visite à Yvetot, le berceau d’Annie Ernaux, notre récent prix Nobel…


En semaine, du dimanche soir au jeudi soir : 145 €/nuit

Le week-end, du vendredi soir au dimanche : 205 €/nuit